Le 13 avril 2020, j’écrivais ceci:

1-Le plan est bien en place, les autorités mondiales le suivent merveilleusement bien. Tout est en bien rodé, les médias contribuent à maintenir la peur à un niveau optimum. Les faits sortent au compte-gouttes. Tout est prévu.

2-Par exemple: 45000 urnes funéraires sont remises aux familles de Wuhan qui ne déclare avoir eu que 3500 décès!!! C’est plutôt curieux et questionnable, non?

3-De grands financiers comme Bill Gates ont déjà fait breveter le virus et breveté le vaccin à venir pour être rassurés sur leurs capacités de s’enrichir encore plus sur la misère du pauvre monde. Quels prévisionnistes quand même!

4-Le Coronavirus a été fabriqué artificiellement dans un laboratoire P4 de Wuhan (information relayée dans les médias). Non, mais quel hasard? Et que dire des 22 histoires abracadabrantes qui tirent tous azimuts d’un complot orchestré par autant de sources diverses que d’auteurs qui les révèlent. Les fake news sont dans un delirium tremens et s’en donnent à cœur joie.

5-Pour ceux qui ne croient qu’à la science, parlons-en un peu. Avez-vous mis la main sur l’étude qui prouve a+b l’efficacité des vaccins dans la guérison d’une quelconque maladie? Si vous en avez une copie, gardez-la précieusement, car ces études sont rares, très rares puisqu’elles n’existent pas.

6-Aucune étude scientifique sur l’efficacité des vaccins n’existe pour prouver scientifiquement avec rigueur ce postulat. Quand un médecin vous prescrira un vaccin, demandez-lui de vous fournir une étude, il en sera incapable.

7-Et si de monter en épingle le confinement et la distanciation sociale était simplement pour nous préparer à l’étape obligatoire du vaccin qui arrivera pour nous sauver?

8-Saviez-vous que chaque seconde de votre vie, vous absorbez 3300 virus de toutes sortes dans votre organisme? Ça doit être vrai, c’est un médecin qui l’affirme.

9-Saviez-vous que la grippe saisonnière tue plus de gens que le Covid-19?  Ça doit être vrai, c’est l’OMS qui l’affirme. Pourtant on s’en soucie bien peu, non?

10-Saviez-vous que selon l’OMS, chaque jour 165 000 personnes décèdent d’inanition (de faim) dans le monde? Qui fait quelque chose contre cela? Vision mondiale?

11-Nos CHSLD (Centre Hospitalier de Soins de Longue Durée) sont des endroits pires que les prisons au Québec. Les détenus des prisons sont mieux traités que nos aînés, trouvez-vous cela normal? Cela ne vous écœure-t-il pas un peu ou beaucoup? Juste assez pour ne rien faire?

12-Et si toute cette pseudo-pandémie était là pour faire disparaître nos aînés?

Le 28 avril, j’ajoute ceci: 

3.1-L’ex-médecin du milliardaire Bill Gates a confirmé que ses trois enfants n’ont jamais reçu aucun vaccin. Pourquoi selon vous?

4.1-Deux prix Nobel de médecine le professeur Luc Montagnier (2008) et le professeur Tasuku Honjo (2018) confirment chacun de leur côté avoir la preuve de la fabrication en laboratoire du Covid-19. Les journalistes crient au fake news pour discréditer cette information venant de personnes plus crédibles qu’eux.

6.1-Les vaccins sont inutiles, inefficaces et toxiques selon le docteur Tal Schaller qui a étudié le sujet sur plus de 50 ans à partir des documents officiels de l’OMS dans lesquels il a répertorié 235 produits toxiques se retrouvant dans la composition des vaccins.

9.1-La gangrène de l’OMS est de plus en plus virulente, au point où il faut envisager l’amputation.

-Amputer quoi?

-Amputer les donateurs qui ont des intérêts autres que la santé des humains.

-Amputer les fondations qui ont un seul intérêt de vendre des vaccins et de s’en mettre plein les poches $$$.

-Amputer des médecins qui sont à la solde de la version chinoise qui est tout sauf la vérité.

-Amputer les médecins qui travaillent non pas pour la santé publique de leur pays, mais pour les intérêts de la Fondation Bill et Melinda Gates. Parmi eux: Dr Anthony Fauci (É.-U.) qui a travaillé pour Bill Gates et Dr Theresa Tam (Canada) qui est en conflit d’intérêt avec l’OMS, car elle siège sur le comité de surveillance de l’OMS et qu’elle en est partie prenante.

Au sujet du Dr Fauci:

Robert F. Kennedy Jr prétend que l’Institut National des Maladies Allergiques et Infectieuses (NIAID) qui est l’agence du Docteur Anthony Fauci et la Fondation Gates devraient tirer un bénéfice considérable de la fabrication du vaccin COVID-19. L’agence du Dr Fauci, percevrait 50% de toutes les redevances d’un vaccin potentiel contre les coronavirus. Quel humaniste cet homme…

Le confinement est-il la solution?

Dernièrement, je posais la question : la distanciation sociale à qui sert-elle? Certaines personnes me répondirent toutes sortes d’arguments qui trahissaient davantage leurs peurs qu’une réponse censée.

Vous avez peur de quoi?

Peur d’attraper un virus?

À chaque seconde de votre vie depuis votre naissance jusqu’à votre dernier souffle, vous respirez des virus (200 000 par minute) et votre corps intelligent les gère mieux qu’aucun médecin ne serait capable de le faire avec 100 vaccins par jour.

Peur de mourir?

Je vais vous en apprendre une bonne. Vous allez tous mourir un jour ou l’autre. Vous êtes depuis votre naissance condamné à la mort. Certains disent que c’est la seule justice en ce bas monde. Alors entre temps, vivez pleinement votre vie et arrêtez de vous créer des chimères qui ne font qu’empoisonner votre vie au lieu d’en profiter.

La distanciation sociale est un contresens de la nature humaine qui pour croître doit vivre en société avec des rapports humains signifiants de qualité. Quand vous êtes rendu à craindre la présence de gens autour de vous, c’est vous qui avez un problème, pas la société.

Le 22 mai, je rajoute ceci:

La peur est bien installée et le déconfinement se loge dans la crainte de l’autre; la docilité devient le mot d’ordre politique et le masque représente la nouvelle mesure pour valider notre soumission.

Le bien collectif doit l’emporter sur le bien personnel selon certains. 
Cela me rappelle quelques épisodes de Star Trek (Patrouille du cosmos) dans lesquelles les BORG (genre de gros cubes d’androïdes) ne vivaient que pour le bien de la machine qui les dirigeait et qui disait: «toute résistance est futile, vous allez être assimilés». 
Comme disait Monsieur Spock au Capitaine Kirk: «Fascinant»!

Avant de prendre soin des besoins des autres, je dois commencer par prendre soin de moi. Ma santé n’est pas la responsabilité de personne d’autre que moi et il en va de même pour vous.

Voyons quelques exemples pour vous démontrer le bien-fondé de mon propos:

  1. Pour les croyants:
    Dans la Bible, il est dit : «tu aimerais ton prochain comme toi-même.»  
    Matt 22:39. Ce qui veut dire commence par prendre soin de toi, par t’aimer avant de prendre soin et d’aimer les autres.
    Je ne veux pas jouer au sauveur de personne sur cette terre. Il est de la responsabilité de chacun de prendre les mesures pour gérer sa vie et sa santé. Cela ne dépend nullement de ce que les autres feront ou ne feront pas. 
    Ce n’est pas parce que je vais m’asphyxier avec un masque que tu vas être sauvé d’un virus quelconque, d’une maladie ou de la mort.
      
  2. Pour les scientifiques:
    Si vous êtres en vol avec votre enfant et que la carlingue de l’avion se dépressurise, alors que les masques tombent devant chaque siège que devez-vous faire en premier? 
    a) mettre le masque sur le visage de votre enfant en premier ou 
    b) mettre le vôtre en premier?
    Si vous avez répondu a) vous être probablement mort parce que vous n’aurez plus la force pour mettre votre masque par la suite.
    Si vous avez répondu b) alors, vous avez respiré suffisamment pour mettre le masque à votre enfant sans trop de risque pour sa vie et vous vous en sortez bien tous les deux malgré tout.

Ces deux exemples, simples à comprendre, devraient vous faire réfléchir sur l’importance que nous devons nous accorder quand il s’agit de prendre soin de nos besoins.

Pour moi, c’est un devoir vital de prendre soin de mes besoins sans attendre du gouvernement, du système médical, du lobby pharmaceutique, d’un vaccin règle tout qu’il prenne en charge MA santé!

Au risque de vous choquer, ceux qui attendent toujours des solutions de l’extérieur, vous êtes des dépendants des autres et je vous plains.

Je crois à la santé, à l’intégrité de chaque individu, à l’autonomie de chacun, et à la responsabilité individuelle totale. La seule manière de pouvoir clamer haut et fort que vous êtes des gens responsables est de commencer par l’assumer avec votre propre vie en cessant d’attendre que tout vienne de l’extérieur de vous pour prendre soin de vous. Ce n’est pas égoïste prendre soin de vous, c’est simplement être responsable à 100%.